Blackarou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour a tous ! J'vien de recevoir un peu de sous et donc j'aimerais bien me payer un lecteur mp3 sachant que : -j'ai 50¤ que je peu un peu depasser -j'aimerais qu'il fasse tuner fm mais c'est pas obligatoire -avoir une batterie par ce que j'ecoute vrement tout le temps mon mp3 (cour, recre, bus, pendant que je marche...) -et avec 1Go de memoire DOnc si vous avez quelque chose a me proposer se serait super sympa ! Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 zen stone 1go pour 49¤ en ce moment ...............c'est du CREATIVE en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vois difficilement autre chose, à part du no name Donc +1 au zen stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah jvais faire de la pub mais bon au pire j'edit: un sony nw-e507 (dans la section occaz) avec 50h d'autonomie pour 50euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 le test du zen stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 >Merci a tous je crois que je vai le prendre commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'ai acheté le zen v + ....et je suis satisfait; un très bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpatop Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Personnellement un lecteur mp3 pour environ 50 euros , tuner fm , bonne autonomie et minimum 1 Go de mémoire je n'en voit qu'un seul : le Sandisk Sansa clip qui devrait logiquement arriver en france d'ici peu ( d'ailleurs si quelqu'un connait sa date exacte de sortie en france ... ?) pour concurrencer le ipod shuffle et le creative zen stone + De ce que j'ai pu lire du Sansa clip et comme son nom l'indique il bénéficie: d'un petit clip style ipod shuffle pour le clipser a la ceinture -d'un petit écran oled du style du créative zen stone + -d'une autonomie d'environ 15 heures pour -d'une taille équivalente à celle du créative précédement cité , donc légèrement plus gros que l'ipod shuffle version 2 qui est vraiment tout petit :) Je suis ,moi meme, dans l'attente de la sortie de ce baladeur mp3 car à la recherche d'un baladeur mp3 petit , pratique pour faire du sport et bénéficiant d'un tuner fm. Je pensais acheter un créative zen stone + mais il est quand meme un peu cher pour moi , surtout si on veut y ajouter quelques accessoires , et j'ai pu lire sur pas mal de testsque la coque en plastique craignait les rayures ( si quelqu un peut le possède j aimerai savoir si c est vrai et si l'autonomie est < 10h comme j ai pu le lire ailleurs ? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.