Posté(e) le 22 septembre 200717 a J'ai lavé une huitre d'arcachon et j'ai eu un orgasme. et je ne le savais méme pas
Posté(e) le 26 mai 201114 a J'ai promené un toaster dans l'unique but de sauver le monde! Je suis petit joueur, mon frère lui a mis son doigt dans un bisounours et il t'emmerde! PS: J'adooore ce topic! XD
Posté(e) le 26 mai 201114 a J'ai promené un cul de jatte car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Posté(e) le 27 mai 201114 a Joli déterrage de topic Je vois qu'Arafel est dans le groupe "banni" Que s'est-il passé s'il vous plaît ?
Posté(e) le 3 juin 201114 a "J'ai fabriqué une petite fleur des champs car on me l'avait gentiment demandé." Je me sens... comme... floué dans ma virilité...
Posté(e) le 23 juin 201114 a J'ai embrassé un castor obèse et c'était pas mal du tout Bon, j'crois qu'il est temps que je me trouve un homme moi
Posté(e) le 23 juin 201114 a j'ai fabrique un poisson rouge et je vous emmerde! 5 octobre ftw mais ca fait des phrases de merde "J'ai fabriqué un poisson rouge et ça m'a un peu saoulé" => tu m'étonnes, pour fabriquer un poisson rouge faut déjà féconder la mère ca implique déjà de la draguer ( vous connaissez vous les hobbies et fantasmes des mamans poissons ??? hein ??? ) En plus un poisson c'est 5 secondes de mémoire ... Faut être rapide pour la draguer et se la faire en 5 secondes !!! désolé => []
Posté(e) le 23 juin 201114 a En plus un poisson c'est 5 secondes de mémoire ... Faut être rapide pour la draguer et se la faire en 5 secondes !!! Bin non au contraire, c'est fastoche Pas de mémoire = c'est comme si ta femelle poisson était en permanance sous l'effet de GHB :mdr:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.