titi78430 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour J'ai plutot l'habitude de travailler avec windows et pour faire des copies de disques durs, j'utilise norton ghost ou acronis. Je dois maintenant faire la même chose avec des disques durs Solaris. Existe-t-il le même genre de logiciel? Mieux, existe-t-il un logiciel qui me permettrait de brancher un disque dur et de choisir si je restaure une image Windows ou une image Solaris? Merci d'avance titi78430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je ne connais pas trop le formatage des partition solaris mais je regarderais ce projet la "G4L", c'est a dire ghost for linux, qui est un cd bootable bien utile :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3dy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Les 2 commandes permettant la sauvegarde sont "tar" & "cpio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi78430 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne connais pas trop le formatage des partition solaris mais je regarderais ce projet la "G4L", c'est a dire ghost for linux, qui est un cd bootable bien utile :) . Bonjour merci, je viens de le télécharger, je vais tester et je vous tiens au courant. bonne journée titi78430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.