Aller au contenu

Son qui sacade , lag je sais pas trop ^^


Messages recommandés

Bonjour

Bon je vien d acheter mon nouveau pc et mon nouveau system de son en meme temps

mais il marrive un probleme :( quand je jou un fichier mp3 ou video avec du son le son sacade , lag

j ai tout bien installer le driver j ai ete sur driveragent et la mon driver audio etais bon mais pas le dernier donc j ai pris le dernier (j ai bien desinstaller l ancien avvec cccleaner ) et sa la pas regle le probleme

mon son fait comme si jouvrirais plusieur program en meme temps et l ordi gelerais 1 seconde ce asser plate de la musique comme ca :francais:

ma config=

e6750

asus p5k

1go ddr2 667 corsair

disque dur sata 320 go

graveur dvd lg sata

power suply 600w ocz gamexsteam quelque chose comme ca

antec nine hundred

merci d avance

jcrois pas qui a de virus lol jvien tout juste de formater et de tout install ^^

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:11:26, on 2007-09-18

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe

C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe

C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe

C:\Program Files\Dofus\dofus.dll

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe

C:\Program Files\Dofus\dofus.dll

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\DOCUME~1\Crazy\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.641\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\RaidTool\xInsIDE.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\AI Suite\AiNap\AiNap.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [36X Raid Configurer] C:\WINDOWS\system32\xRaidSetup.exe boot

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [igndlm.exe] C:\Program Files\Download Manager\DLM.exe /windowsstart /startifwork

O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {0D41B8C5-2599-4893-8183-00195EC8D5F9} (asusTek_sysctrl Class) - http://support.asus.com/common/asusTek_sys_ctrl.cab

O16 - DPF: {E8F628B5-259A-4734-97EE-BA914D7BE941} (Driver Agent ActiveX Control) - http://www.driveragent.com/files/driveragent.cab

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe

End of file - 4072 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facilement déductible c'est Windows XP car sur vista ya pas de program files ;)

edit:

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

et ça c'est pour les chêvre ?

et sinon juste en dessous on peut lire IE 6, or sous vista ya que IE 7 ;)

pour IE6 sous VISTA OK , il n'y en a pas !

MAIS, il y a toujours "programs files" et de plus il y "programs files (x86)" pour les versions 64bits de VISTA ! Comment s'installerais -t-il autrement les prog!, ptet pr windows7 il n'y aura plus de "programs files"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 nno je voit pas de charge excesive a la lecture audio ou video - et je voit rien de dma dans atapi du gestionnaire- Et Jai windows xp pro :byebye:

#2 j ai regarder partout dans le lociel fourni avec je voit nul par ou je peut changer le taux d echantionnage

Et maintenant j ai remarquer quelque chose quand ma carte reseau sans fil es activer j ai des probleme de son quand elle es desactiver j ai pas remarquer de lag de son Oo

ma carte reseau sans fil ce un DWA-542

bon la j ai essayer de mettre ma carte wireless pci sur le dernier pci slot le plus loin posible et sa fait encore la meme chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 nno je voit pas de charge excesive a la lecture audio ou video - et je voit rien de dma dans atapi du gestionnaire- Et Jai windows xp pro :byebye:

#2 j ai regarder partout dans le lociel fourni avec je voit nul par ou je peut changer le taux d echantionnage

Et maintenant j ai remarquer quelque chose quand ma carte reseau sans fil es activer j ai des probleme de son quand elle es desactiver j ai pas remarquer de lag de son Oo

ma carte reseau sans fil ce un DWA-542

bon la j ai essayer de mettre ma carte wireless pci sur le dernier pci slot le plus loin posible et sa fait encore la meme chose ^^

as-tu le dernier pilote (ou avant dernier) de ta carte réseau wifi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...