Aller au contenu

Coup de gueule contre une radio Monegasque!

Arafel

Messages recommandés

Salut!

Il faut que je vous raconte un truc horrible qui m'est arrivé l'autre soir...

je rentre de soirée, (bien bu, bien fumé etc...) je met la radio, et OHHHHHH !!! sur Radio Riviera (une radio anglophone Monegasque), je tombe sur "Shine On You Crazy Diamond" (Pink Floyd, Wish You Were Here, 1975)

là je suis fou de joie, j'écoute avec plaisir l'intro INstrumentale, je suis en transe, je ferme les yeux et la : BOUM!!!

ces [{|#{[#{|~[`[{~|[|{#[#|`[ ont coupés le morceau juste avant que Guilmour se mette à chanter!

Combien de fois faut t'il expliquer à ces demeurés de la radio qu'ON NE COUPE PAS DU PINK FLOYD !!! ??? :francais:

voilà ben... je sais que ce topic est totalement sans INterêt pour vous, mais fallait que ça sorte... alors si quelqu'un veut faire comme moi et envoyer des lettres d'INsulte à Radio Riviera, prévenez moi! :incline:

tchuss! :)

C'est pas ca... j'ai toujours une belle collection de super musique sur ma clé USB (mon autoradio a une entrée USB ...)

mais de temps en temps, c'est cool de mettre la radio... meme si le probleme de la radio c'est que c'est comme si t'écoutais un CD que t'aimes pas et avec de la pube au milieu ... :francais:

• 5 semaines après...
Salut!

Il faut que je vous raconte un truc horrible qui m'est arrivé l'autre soir...

je rentre de soirée, (bien bu, bien fumé etc...) je met la radio, et OHHHHHH !!! sur Radio Riviera (une radio anglophone Monegasque), je tombe sur "Shine On You Crazy Diamond" (Pink Floyd, Wish You Were Here, 1975)

là je suis fou de joie, j'écoute avec plaisir l'intro INstrumentale, je suis en transe, je ferme les yeux et la : BOUM!!!

ces [{|#{[#{|~[`[{~|[|{#[#|`[ ont coupés le morceau juste avant que Guilmour se mette à chanter!

Combien de fois faut t'il expliquer à ces demeurés de la radio qu'ON NE COUPE PAS DU PINK FLOYD !!! ??? :apu:

voilà ben... je sais que ce topic est totalement sans INterêt pour vous, mais fallait que ça sorte... alors si quelqu'un veut faire comme moi et envoyer des lettres d'INsulte à Radio Riviera, prévenez moi! :apu:

tchuss! :)

36 15 ma vie avec Arafel :transpi::chinois::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...