Zolrag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour Voila je suis connecté au wifi en tout cas il est ecrit connecté parce que je ne recois rien j'envois seulement... dont je recois le message impossible d'acceder a la page quand j'essaye d'utiliser internet explorer.... Avant d'avoir Connecté il etait ecrit Connection limité ou inexistante alors j'ai mi mon adresse ip en hard et mnt il est ecrit connecté mais rien de plus....que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 regarde si l'anti virus , peu poser prbl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 L'antivirus??le firewall tu veux dire? et si tu voulais dire vraiment antivirus alors ou peut etre le probleme?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 donnes nous des détails de ton matos, Box routeur? t'as du te trompé dans tes adressea IP, une erreur classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bon en fait je suis belge donc j'utilise telenet et ils ont des adresses ip plutot speciales...style 84.192.xxx.xxx j'utilise un modem D-Link DWL-G700AP et sur le pc qui foire une carte PCI US Robotics USR5416 Comme j'utilise norton 2005 c'est lui qui s'occupe de gérer le firewall donc celui de windows est désactivé mais meme en fermant norton je n'ai aucun changement.... je suppose que j'ai mal configuré l'adresse ip mais le probleme c'est que je ne capte pas bien le systeme telenet....c'etait tellement plus simple avec des adresses 192.168.x.x Dans ipconfig il me dit que le DHCP n'est pas activé comment l'activer??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est bon j'ai appelé telenet et tout est réglé Pour ceux qui auraient le meme probleme j'ai simplement du relancer le routeur et ensuite panneau de configuration-->conection réseau click droit sur la connection qui pose problème -->propriétés onglet configuration réseau sans fil et supprimer la connection à laquelle le pc se connecte ensuite redémarrer la connection et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.