LEOPARD Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et acharné des simulateurs de vol du style FS9 ou encore du prochain LOCK-On. Possedant actuellement un PC HP dont la configuration commence à 'dater' un peu: -Pentium 4 1,5 GHz -512 Mo ram sdram -Carte graphique Leadteck Geforce4 Ti 4200 / 8x / 128 Mo -Disque dur 60 Go Je songe très sèrieusement (vu les besoins croissant en puissance que réclament de telles applications) à changer mon UC. Une marque à tout particulièrement retenu mon attention : ALIENWARE ! Aussi, si vous possedez une telle machine, pourriez vous me donner votre avis sur : -Ses performances par rapport à d'autre PC du marché -La qualité des composants -La qualité du service après vente Merci d'avance à tous et bon vol à tous les Sim Flyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ALienWare rien que ca.... C le top du top .... Mais pourquoi ne pas monter ta machine toi même Ca peut etre plus interessant car ce serait une machine qui serait taillé pour ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.