Aller au contenu

Choix processeur ?

Neodu31

Messages recommandés

un café pour moi aussi :transpi:

pour le Quad il ne faut pas oublier qu'il monte un tantinet moins en overclock aussi, bref c'est au goût de chacun, mais en général je le déconseille aux autres, moi spa pareil je m'amuserai bien avec pour encoder, F@H, et jouer tout en faisant un rendu d'un montage vidéo :chinois:

un café pour moi aussi :chinois:

pour le Quad il ne faut pas oublier qu'il monte un tantinet moins en overclock aussi, bref c'est au goût de chacun, mais en général je le déconseille aux autres, moi spa pareil je m'amuserai bien avec pour encoder, F@H, et jouer tout en faisant un rendu d'un montage vidéo :transpi:

Pour le moment ce sont surtout les cartes mères qui montent moins haut en fsb avec un quad plutot qu'avec un duo j'ai l'impression.

Peut être qu'avec les nouveaux chipset X38 on va voir des quads monter encore plus haut (mais chauffer comme des porcs :transpi: )

En tout cas je confirme que sous F@H ça marche pas mal ^^ (surtout à 3.6GHz :transpi: )

Je veux prendre un Quad :francais:

J'hésite à attendre le Penryn "Core 2 Q9450" ou à prendre dès maintenant le "Core 2 Q6600" ?

Sachant que j'ai une Asus P5B qui ne supporte pas officiellement le nouveau FSB (J'ai quand mm fais la MAJ BIOS).

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !!

la tienne non plus :mdr:

enfin bon moi je prendrai le C2Q de maintenant plutot que d'attendre (c'est comme ça l'informatique ;) )

Oui c'est ce que je pense :mdr2:

Moi j'attendrais à ta place.

Si il te faut impérativement un pc, fait comme moi et prend un E2140 à 60 ¤. Et dès que les penryn sortent et subissent la première baisse de prix, tu rush middle.

Ca c'est un bon conseil :roule::chinois::ouioui::francais::transpi::boulet::humour:

J'en pense toujours que tu fais fausse route à vouloir un quad core. Mais bon...

LSP, le manchot qui se répète

+1 pour la fausse route -> 6750 avec un petit coup d'OC facile a faire.

Pour le problème de Bioshock, ca tourne autour des 50 fps tt a fond chez moi avec ma config AA + aniso 1280*1024

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...