KzR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 un café pour moi aussi pour le Quad il ne faut pas oublier qu'il monte un tantinet moins en overclock aussi, bref c'est au goût de chacun, mais en général je le déconseille aux autres, moi spa pareil je m'amuserai bien avec pour encoder, F@H, et jouer tout en faisant un rendu d'un montage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Arf LSP, le manch0t qui aime pas les c0ups de f0uet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 un café pour moi aussi pour le Quad il ne faut pas oublier qu'il monte un tantinet moins en overclock aussi, bref c'est au goût de chacun, mais en général je le déconseille aux autres, moi spa pareil je m'amuserai bien avec pour encoder, F@H, et jouer tout en faisant un rendu d'un montage vidéo Pour le moment ce sont surtout les cartes mères qui montent moins haut en fsb avec un quad plutot qu'avec un duo j'ai l'impression. Peut être qu'avec les nouveaux chipset X38 on va voir des quads monter encore plus haut (mais chauffer comme des porcs ) En tout cas je confirme que sous F@H ça marche pas mal ^^ (surtout à 3.6GHz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je veux prendre un Quad J'hésite à attendre le Penryn "Core 2 Q9450" ou à prendre dès maintenant le "Core 2 Q6600" ? Sachant que j'ai une Asus P5B qui ne supporte pas officiellement le nouveau FSB (J'ai quand mm fais la MAJ BIOS). Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bah j'en pense plus rien, j'ai déjà tout dit LSP, le manchot qui va pas se répêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'hésite à attendre le Penryn "Core 2 Q9450" ou à prendre dès maintenant le "Core 2 Q6600" ? j'hésiterais pas à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolito Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca va pas l'avancer ce genre de remarque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la tienne non plus enfin bon moi je prendrai le C2Q de maintenant plutot que d'attendre (c'est comme ça l'informatique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'attendrais à ta place. Si il te faut impérativement un pc, fait comme moi et prend un E2140 à 60 ¤. Et dès que les penryn sortent et subissent la première baisse de prix, tu rush middle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tu rush middle. tu joue a CS toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolito Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la tienne non plus enfin bon moi je prendrai le C2Q de maintenant plutot que d'attendre (c'est comme ça l'informatique ) Oui c'est ce que je pense Moi j'attendrais à ta place.Si il te faut impérativement un pc, fait comme moi et prend un E2140 à 60 ¤. Et dès que les penryn sortent et subissent la première baisse de prix, tu rush middle. Ca c'est un bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca c'est un bon conseil rholalala le flooder.... quoi qu'est ce qu'il y a mossieur l'admin ... mais non c'est pas moi c'est totolito... mais.... mais... non pas le fouet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oulala c'est quoi ces freeposts ? Non je joue plus du tout ces derniers temps, mais oui j'ai l'âme d'un CS player Pas d'hésitations supplémentaire, penryn 45nm power et voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Les Penryn Quad seront des Quad "natif" c'est sa ?? Dans se cas, j'attends et je prendrais le "Q9450" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui monsieur 4 cores indépendant partageant tous 6 ou 12 Mo de cache L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 yorkfield ( Quad Penryn ) , n'est pas un Quad Natif et ça Intel l'as exibé à l'IDF de septembre ! Le yorkfield c'est 2 penryn à cache L2 séparé 2x3 Mo ou 2x6 Mo cf l'article de Wikipedia sur les Penryn article en majorité rédigé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 On m'aurait menti ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 oui, juste mal renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'en pense toujours que tu fais fausse route à vouloir un quad core. Mais bon...LSP, le manchot qui se répète +1 pour la fausse route -> 6750 avec un petit coup d'OC facile a faire. Pour le problème de Bioshock, ca tourne autour des 50 fps tt a fond chez moi avec ma config AA + aniso 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.