Aller au contenu

Eau Déminéralisée + Tec-Protect UV


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment un gros trou de mémoire, je ne sais plus quel mélange je dois faire pour mon watercooling.

Mon circuit : Laing DDC Pro, Black Ice GT Stealth, Swiftech Apogee GT Bowed, NexXxoS NVXP-3 ATi X1900XT.

Les deux waterblocks sont en cuivre, je mets quoi comme mélange ?

Eau déminéralisé 75% et LDR 25% ou full LDR ?

Quand je regarde la description j'ai ceci : Ce produit Transparent devenant Bleu sous U.V. est utilisable pur.

Il est recommandé surtout lorsque différents matériaux métalliques composent votre système de Watercooling (Cuivre et Aluminium par exemple).

Ca peut mal pour la Laing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est de la bombe ce Swiftech Apogee GT Bowed, en full-full sous TAT je suis à 46°C après 2 minutes et ça à 3.6 Ghz...

BOF je pensais que tu ferais mieux  :D  de 23°C à 46°C ça fait le double ou alors ton rad est trop petit ou mal refroidi

mais bon j'ai pas encore testé mon C2D en watercooling :transpi:

car pareil faut que je retrouve le temps  :craint:

vu que pour faire ça faut que je transvase 2 PC dans 2 autres 

et puis ça chauffe surement plus que mon 146 à 3Ghz  :D qui fait de 24 à 38 avec 20°C dans la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rad c'est un double Black Ice GT Stealth refroidi par deux Noctua à 1200 RPM, c'est vrai que du simple au double c'est zarb.

De 3.2 Ghz à 3.6 Ghz, je suis passé de 42°C à 46°C, là je suis toujours à 28-30 en idle sur chaque core, il fait aussi 23 dans la pièce.

Mon X1900XT aussi est refroidie par le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...