profat Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour,mon fils à un cd rom que j'aimerai mettre dans le mac pour le conserver definitivement dans la memoire(le copier quoi) je n'y arrive pas car il demande toujours le fichier source(cd) .existe t'il une manip ou un loguciel ^pour m'y aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 As-tu fait une image disque de ce CD via l'Utilitaire Disque (dossier Applications > Utilitaires) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 non,j'essaie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ca fonctionne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.