homic Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjours à tous Je cherche à faire un fichier ".cmd" pour automatiser une tache à peu prés tous les jours voila ce que j'ai écrit dans mon fichier ".cmd" : C:\Documents and Settings\Homic\>cd.. C:\Documents and Settings\cd.. C:\cd program files\peerguardian2 C:\>del Program Files\PeerGuardian2\guarding.p2p C'est ce que je fait quand je lance l'invite de commande, et là, ça marche, mais ça ne marche plus quand je la,ce le fichier ".cmd" Est-ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ca m'a pas l'air très clair ton truc http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Euh, je cherche en fait à supprimer un fichier puis lancer un programme en lançant une commande (un fichier ".cmd" koi) j'veux pouvoir faire ça juste en double cliquant sur un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Il ne suffit pas de recopier les lignes que tu tapes dans l'invite de commande pour faire un batch... Allez, un cours sur le batch sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2330-1-le-batch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai lu trop vite "automatiser tache" donc tu peux faire un .bat dedans la même chose que ce que tu tapes d'habitude. et si tu veux tu peux meme lancer ton .bat automatiquement avec le truc qu'il y a plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'me suis débrouillé merci quand même Merci pour tout sa marche comme je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.