noxxy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a tous , j'ai visiblement beaucoup de mal a configurer mon micro casque (panneau avant je precise)sous vista,quelqu'un pourait il m'aider ? micro casque logitech en jack, tour sonata III ,vista........ Je dois vraiment etre mauvais je n'y arrive pas ,merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Tu as branché le front audio sur ta carte mère ? C'est quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxxy Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oui oui , c'est bien branché , je crois vraiment que c'est lié a une configuration sous vista que je ne maitrise pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui oui , c'est bien branché , je crois vraiment que c'est lié a une configuration sous vista que je ne maitrise pas du tout. As-tu, betement, tenté un autre system sur ton PC ? par l'intermediaire d'un liveCD par exemple, juste pour voir si tu as au moins le son, sur ton jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.