Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voila, j'ai un petit probleme, j'ai imprimez une page web, mais apres il manque la moitié de la page. C'est a dire que j'ai le menus ( www.rueducommerce.com ) et la moitier du descriptif d'un produit, j'ai essayer d'enlever les marges, mais rien ni fais, obliger de passé sous Word afin de tout avoir, avez vous une solution a mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voila, j'ai un petit probleme, j'ai imprimez une page web, mais apres il manque la moitié de la page.C'est a dire que j'ai le menus ( www.rueducommerce.com ) et la moitier du descriptif d'un produit, j'ai essayer d'enlever les marges, mais rien ni fais, obliger de passé sous Word afin de tout avoir, avez vous une solution a mon probleme ? tu ne ferais pas "print current view" par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'appuis sur "Ctrl + P" et sa m'imprime la page, mais vu que je suis en 1280 par 1024 tout ne rentre pas sur la fueille, m'emprime que la moitier de la page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.