ryknow666 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a tous! voila voila jaimerai savoir si il existe une version de gmod 8 ou 9 ou il n y est pas besoin de counter strike source ou un addon pour la version 7 qui permet davoir un menu pour faire apparaitre des objet etc.... merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A la base, GMod n'a pas besoins de css pour fonctionner. Le dernier en date est le 10, disponible sur steam. Le dernier gratuit est le 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 AHa si si il y a besoin de css il le font bien remarquer dans la version 9 dés qu'on a fini linstallation il ouvre une page internet affichant"GARRY'S MOD A BESOIN DES LOGICIEL SUIVANT POUR FONCTIONNE: Half life 2 Half life 2 deathmatch Counter strike:source jai que la version 7a qui accepte de démarrer apré au dessus il affiche un message derreur assez bizzare jai regardé sur dotre forum ils disaient quil fallai css ps:enfete jaimerai bien macheté le pack css + gmod 10 mais mais parents on peur que le systeme de payment ne soit pa sécurisé donc pour l'instant niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 AHa si si il y a besoin de css il le font bien remarquer dans la version 9 dés qu'on a fini linstallation il ouvre une page internet affichant"GARRY'S MOD A BESOIN DES LOGICIEL SUIVANT POUR FONCTIONNE: Half life 2 Half life 2 deathmatch Counter strike:source jai que la version 7a qui accepte de démarrer apré au dessus il affiche un message derreur assez bizzare jai regardé sur dotre forum ils disaient quil fallai css ps:enfete jaimerai bien macheté le pack css + gmod 10 mais mais parents on peur que le systeme de payment ne soit pa sécurisé donc pour l'instant niet T'es sur d'avoir pris la bonne version , Y'a quelques temps il existait une version gmod css et un gmod normale. Heu sinon j'achète beaucoup sur steam, jamais eu de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 differente version si tu as des lien je suis preneur ^^ ok jaurai css+ gmod 10 jeudi soir ou vendredi soir alor et juste comme ça si quelqun a des tutos pour faire des trucs original est sympa a gmod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ayé j'ai gmod 10 et css je testerai ça demain soir et je voud dirai si ça marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.