castomate Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre je recherche un casque micro sans fil pour pc. En effet j'aurais besoin de pouvoir communiquer sur Teamspeak ou MsN, avoir le son d'un DVD ect . . sans être forcement prêt du pc et les seuls casques que j'ai trouvé pour le moment ne marche qu'avec des téléphones via bluetooth. Si quelqu'un connait un produit qui pourrait m'interesser merci de me l'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 mauvaise section, un modo va deplacer dans la section adequate sinon bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je déplace en conseil d'achat, il y a une centralisation pour les casques micros, elle vient de naître, il n'y a encore que deux ou trois casques référencés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.