September 18, 200718 yr Bonjour à tous! Je voudrais actuellement changer de carte son. En effent, j'ai toujours celle intégrée à la carte mère, et avec mon enceinte logitèch Z-5500, ça le fait pas trop ... Alors voilà je m'y connait pas beaucoup dans le son, mais j'aimerais bien avoir une superbe qualité et des fonctionnalités intéressantes. Ca me forcera à m'y connaitre un peu plus par la même occasion. Pour vous, qu'elle est la meilleure carte son ? Je sais bien que les avis vont diverger, mais c'est un peu le but ^^ Vous voulez bien m'aider ?
September 18, 200718 yr http://www.materiel.net/ctl/Musique_profes...ophile_192.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/271...ridian_7_1.html Pour le jeu : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/323...Fi_Prelude.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/311...tal1ty_Pro.html Mais bon, tu ne nous donnes pas de budget. En gros, je suppose que tu souhaites avoir l'EAX. http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/314...reme_Gamer.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son/197...gy_SE_oem_.html Bref, beaucoup de choix. A mon avis, seul l'EAX t'apportera un petit quelque chose et encore. les chips de CM sont déjà largement appréciables. LSP, le manchot qui va pas tarder à rentrer
September 18, 200718 yr Author Merci LukeSkyPator ! Je penche fortement pour la X-Fi Prelude de Auzentech. Je suppose que si il supporte le 7.1, si j'y branche un 5.1 ça devrait aller non ? Une petite question, au niveau de la lecture audio, c'est quoi la différence entre le 96 KHz et le 192 KHz ? Je parle au niveau pratique, pas physique, ça change quoi exactement?
September 18, 200718 yr Bah plus d'harmoniques, donc, meilleur son. Après, faut que tes enceintes suivent et que le son enregistré sur le média que tu lis soit aussi sur cette gamme de fréquence. Sinon, oui, 7.1 branché sur 5.1, ça sort du 5.1 LSP, le manchot qui va se poser
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.