Macadsl Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre (oui je sais ca peut sembler pathétique mais qui ne tente rien n'a rien). Je voulais juste avoir quelques petits conseil car j'hésite entre les deux seuls que je connais : Meetic et Unerencontre.com. Meetic est le plus connu mais unerencontre.com est beaucoups moins chèr et propose a priori les mêmes services. Si vous avez des témoignages ou d'autres sites a me conseiller n'hésitez pas. Merci bien. (Si le sujet a déja été traité merci de me le dire et de m'indiquer la conversation qui en parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu avais un topik exprés pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il veut peut etre parler de rencontre entre inpactien et inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 /me sifflote dans son coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.