superleo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte ATI en AGP 8x avec le Model Shader 3.0. J'ai bien cherché sur le site d' ATI pour voir les modèles, mais c'est un truc impossible. Il est vraiment mal fait. Donc si vous avez des suggestions je suis tout ouie. Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A priori, il te faut au moins une X1xxx. Quelques exemples : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...AGP_256_Mo.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...256_Mo_AGP.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...512_Mo_AGP.html LSP, le manchot qui arrête de machouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Les conseils d'achats pour les cartes graphiques vont dans la rubrique du même nom Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 si tu cherche quelque va d'abord voir les site de vente aucun des sites de constructeurs n'est reelement bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superleo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dans les X1650 la qu'elle à votre avis ? La normale ? La Pro ? La XT ? Sachant que c'est pour jouer avec les jeux récent en shader 3.0 tel que Bioshock, medal of honnor airborne, splinter cell (le dernier dont j'ai oublié le nom), etc... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu oublies ^^ Toutes te donneront le même rendu. Donc, prends la moins chère. Pour être à peu près valable, il te faut une 1950 Pro. Mais si tu as de l'AGP, ça veut dire que ta config est relativement ancienne. Donc au final, tu ferais mieux d'économiser pour te racheter une bonne config. Enfin, si tu tiens vraiment à changer de CG, tu prends la moins chère dans les 1650. LSP, le manchot qui délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu oublies ^^ Toutes te donneront le même rendu. Donc, prends la moins chère. Pour être à peu près valable, il te faut une 1950 Pro. Mais si tu as de l'AGP, ça veut dire que ta config est relativement ancienne. Donc au final, tu ferais mieux d'économiser pour te racheter une bonne config.Enfin, si tu tiens vraiment à changer de CG, tu prends la moins chère dans les 1650. LSP, le manchot qui délire je me permet de rajouté un truc. ne prend surtout pas la x1650GT ou normale car ce sont des carte entré de gamme dérivé du x1600 alors que les x1650pro et x1650xt sont des cartes plus milieu de gamme car elles sont dérivé des x1950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.