Aller au contenu

[CG] ATI Agp Shader Model 3.0


superleo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte ATI en AGP 8x avec le Model Shader 3.0.

J'ai bien cherché sur le site d' ATI pour voir les modèles, mais c'est un truc impossible. Il est vraiment mal fait.

Donc si vous avez des suggestions je suis tout ouie.

Merci a + :transpi:

Posté(e)

Dans les X1650 la qu'elle à votre avis ?

La normale ?

La Pro ?

La XT ?

Sachant que c'est pour jouer avec les jeux récent en shader 3.0 tel que Bioshock, medal of honnor airborne, splinter cell (le dernier dont j'ai oublié le nom), etc...

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Tu oublies ^^ Toutes te donneront le même rendu. Donc, prends la moins chère. Pour être à peu près valable, il te faut une 1950 Pro. Mais si tu as de l'AGP, ça veut dire que ta config est relativement ancienne. Donc au final, tu ferais mieux d'économiser pour te racheter une bonne config.

Enfin, si tu tiens vraiment à changer de CG, tu prends la moins chère dans les 1650.

LSP, le manchot qui délire

Posté(e)
Tu oublies ^^ Toutes te donneront le même rendu. Donc, prends la moins chère. Pour être à peu près valable, il te faut une 1950 Pro. Mais si tu as de l'AGP, ça veut dire que ta config est relativement ancienne. Donc au final, tu ferais mieux d'économiser pour te racheter une bonne config.

Enfin, si tu tiens vraiment à changer de CG, tu prends la moins chère dans les 1650.

LSP, le manchot qui délire

je me permet de rajouté un truc. ne prend surtout pas la x1650GT ou normale car ce sont des carte entré de gamme dérivé du x1600 alors que les x1650pro et x1650xt sont des cartes plus milieu de gamme car elles sont dérivé des x1950

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...