Aller au contenu

bonne configuration?

homer 11

Messages recommandés

Tu ferais mieux d'acheter ta config en pièce détachées, ca reviendrais un tout petit plus cher mais au moins c'est pas du matos noname.

Le G33 est un bon chipset, c'est un dérivé du P35.

Un Quad core c'est pas top pour les jeux, c'est sans doute un Q6600.

La 8800 GTS c'est très bien pour jouer, mais bon ... ca ressemble à du pc grande surface ca ^^

Pareil que Big dragon, à deux détails près :

Le DD, Seagate barraacuda SATA II 250Go 16Mo cache pour avoir un disque monoplateau qui chauffe moins avec 16Mo cache (pour du système, la capacité est déjà trop grande, mais comme ya pas plus petit pour 16mo cache...)

Et sinon, je mettrais une Gigabyte DS3 et pas DS4, car la DS4 ne passe pas avec le ventirad Noctua (cf un internaute venu se plaindre ici de la non compatibilité).

LSP, le manchot qui s'étonne que l'exercice d'incedie n'ait pas encore commencé.

Pareil que Big dragon, à deux détails près :

Le DD, Seagate barraacuda SATA II 250Go 16Mo cache pour avoir un disque monoplateau qui chauffe moins avec 16Mo cache (pour du système, la capacité est déjà trop grande, mais comme ya pas plus petit pour 16mo cache...)

Et sinon, je mettrais une Gigabyte DS3 et pas DS4, car la DS4 ne passe pas avec le ventirad Noctua (cf un internaute venu se plaindre ici de la non compatibilité).

LSP, le manchot qui s'étonne que l'exercice d'incedie n'ait pas encore commencé.

corrigé, honte à moi :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...