gros loulou Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour tout le monde voila je fais appel a vos services car je souhaiterai mettre au gout du jour la config en signature en changeant proco MB et ram je n'ai pas suivi les dernieres evolution donc je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (C2D quand meme je pense ) sa serai pour tourner avec : alim corsair 620w CG x1900xt 2DD (raptor+hitachi) donc se serait une config orienter jeux et oc (prevoir refroidissement proco) bien sur le budget est a voir le plus avantageux possible, je n'ai pas trop de budget fixe, faut voir en fonction du matos merci de votre aide en cherchant un peu j'ai vu sa : http://www.prixdunet.com/details/Intel_Core_2_Duo_E6750/ http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/ http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5W_DH_Deluxe/ carte mere moins sur, je connais pa trop les differents chipset si on peut faire moins chere sa me va aussi, genre sur proco et MB les produits que j'ai proposez sont les plus chere que je peux acheter ps : je veux quand meme une config qui roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ça ira trés bien, tu peux prendre une Gigabyte GA-P35-DS4 comme CM ou moins cher une DS3R si t'as pas besoin du IEEE et pour la ram de la Crucial Ballistix PC 6400 le processeur rien à dire j'ai le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 sinon on m'a di que la carte mere etait vieillissante ?? le mieu serai la ds4 ? sinon pour la ram les HZ serait-elles mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila la config que je te propose Processeur Intel Core 2 Duo E6750 184,49 ¤ Le top pour l'o/c actuelement Carte Mere Gigabyte GA-P35-DS3R 114,89 ¤ Tres bon rapport qualitée/prix si tu veux le firewire prend la version DS3P Mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 121,49 ¤ J'ai ces barrette et leur potentiel d'o/c est monstrueux ! Ventirad Noctua NH-U12F 57,90 ¤ Pas mieux actuelement en ventirad. Tres silencieux et performant Carte Graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo 123,19 ¤ Ce que tu proposait comme CG elle a encore des bonnnes perfs Disque Dur WD Raptor 74Go - 16Mo 135.99¤ Pas forcement utile mais si tu en a envie pourquoi pas. Sinon prend un Seagate 250Go 7200.10 . Disque Dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo 104,95 ¤ Pour avoir du gros stockage Graveur DVD Nec AD-7170S Ba c'est un graveur ! Alimentation Corsair HX 520W 98.99¤ Une des meilleurs alim. La 520W te sera laaargement suffisante Boitier Gigabyte GZ-X1 33,32 ¤ Un boitier simple et pas cher Ca fait un total de 1013.12¤ sans les frais de port chez Materiel.net Acceder au panier ici Apres si tu veux vraiment une meilleur CG et si tu a les moyens je te conseil une 8800GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 euh j'ai pas besoin de tout sa, c'est une mise a jour les autres elements je l'ai ai deja sur ma config actuelle ma carte graph tient encore bien la route l'alim y'a pas de pb et les DD c'est bon je veux juste carte maman, proco et ram mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 au fait, au vu des tarif de ram en ce moment est-il bon de l'acheter tout de suite ?? une hausse des prix est-elle prevue ?? donc je partirai plus vers e6750 carte mere gigabyte p35ds4 et 2go de gskill hz pc6400 quen pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Erf j'aurai du mieu lire -_- Je tai fait une config pour rien :/ Tant pis ^^ Bref Ca peut le faire ce que tu propose Donc fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 merci quand meme d'autres avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon bin vu que c'est la cohu ici j'ai commander : carte maman p35 ds4 proco e6750 et 2*1go pc6400 hz de chez g-skill voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.