Aller au contenu

un portable pour créer site internet

emmanuel

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un portable à acheter (peut être sur internet)

avec

poids : pas trop lourd (un centrino ?)

mémoire 256 ou 512

graveur cd

15 pouces

usb2

firewire

pour utiliser dreamweaver + pao +bureautique

mais pas tout forcément en même temps

c'est suffisant ??

(jamais les jeux)

je regarde en ce moment un ibm thinkpad r40 à 1600 euros

et un dell 500 m à 1400 euros (mais sans firewire)

c'est bien d'acheter ça ?

c'est genat de choisir un ordi sur internet, c''est toujours sérieux ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

E.

merci pour le message de bienvenue

je suis un peu pressé, donc dell serait ma seconde solution et je recherche quelque chose d'un peu léger...

iBM tu ne me le conseilles pas ?

si oui, sur quels sites l'acheter ??

le 8600 a l'air sympa mais je préfèrerais troquer sa puissance contre un peu de légereté, c'est idiot ?? :-)

IBM c'est top mais pas donné.

Moi perso j'ai profiter d'une offre étudiante pour un T40p à 2000€ au lieu de 5000€ :keskidit:

Pour de la création Web je te conseille une résolution supérieur à 1024x768, donc au choix 1400X1050 (existe sur 14" et 15") ou 1600X1200 (uniquement en 15" et supérieur).

Chez IBM tu as un R40 15" SXGA+ en centrino (1,3Ghz ou 1,4 Ghz je sais plus) HD 40 Go, Radeon 7500 32 Mo, 5/6 heures d'autonomie, 512 Mo de ram (ou 256 Mo je sais plus mais ca vaut pas faire de rajouter) pour 1700€ HT (soit 2000€ TTC à peu près en prix public trouvable dans les 1800€ en magasin), pour ce prix là tu as du superbe matos par contre garantie 1 an sur les série R, faut taper dans les T ou X pour avoir 3 ans de garantie en standart :fou:

La série T est la série phare de IBM 14" très léger, autonome, bonne perf, garantie 3 ans par contre c'est très très cher, le modèle de base est à 2000€ minimun et va jusqu'à 5000€ pour les modèles pour PAO/CAO avec certifications pro :D

Chez Dell tu peux avoir le D600 avec écran 14" SXGA+ et des spec sympa dans les 2000€ garantie 3 ans incluse :D, ca correspond à la gamme T d'ibm dans le format.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...