Aller au contenu

Choix PC Portable


timouz

Messages recommandés

Bonjour, demain je vais m'acheter mon pc portable mais je ne sais pas quoi prendre!! aidez moi :chinois:

Budget: 1500euros

Autonomie: peu importe

Carte Graphike: bonne carte graphique

Lecteur: DVD/CD

Graveur: CD

Modem: Integré 56k

Usb: port usb 2

voilà si vous pourriez m'eclairez çà serait super sympa :byebye:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :chinois:

et bienvenue sur le forum!

ce portable pourrait te convenir :

http://commerce.euro.dell.com/dellstore/co...dhs&co=&b=46910

Dell Inspiron 8600

P-M 1.4 GHz

Ecran WXGA 15,4" 1280x800

256 Mo DDR 333 MHz

Geforce FX 5200 64 Mo

30 Go

Combo DVD/CDRW

Carte Wifi MiniPCI

Garantie 1 an

1562 euros

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'offres étudiantes,

c'est pas du pro-américanisme loin de là, mais je tablerais bien sur du IBM et ces offres étudiantes ICI .

Dans le meme style, le thinkpad R40 centrino 1.4 écran 15'' est proposé à un prix inférieur au cap des 1500€ pour les personnels de la fonction publique :-D

Pour ceux qui visent la qualité avant les gros chiffres inutils ça doit etre interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais pour 20 euros de moins, le NX7000 offre un 40 Go une mobility radeon 9200 (64 Mo sur econocom) et un 15" WXGA :francais:

MAIS seulement 1 an de garantie et 3 kgs contre 2.25 Kgs

ça dépends donc de l'usage :dtc::eeek2:

pour le boulot y'a pas photo sur l'IBM (garantie/poids)

pour usage perso (donc possibilité d'usage ludique) vive le NX7000

m'enfin ce n'est que mon avis :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un ami, un p'tit frère, un cousin étudiant ?

des offres comme ça, 'faut aller les chercher.

C'est vrai que ce hp à l'air d'etre bien avec ça 9200 mais le WXGA est ce de bonne qualité et pis c'est encombrant non ?

En fait, je vais hésiter sur ces qq modèles je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis content du WXGA :pleure: encombrement???

moins chiant qu'un gros dossier de 250 feuilles A4

et moins lourd aussi :D

bin, forcément, il est un peu large, mais c'est pas la mort non plus

pis c'est bien pour les DVD :D

Timouz : à vérifier je sais pas si c'est pas valable pour les lycéens aussi l'offre.... 1431 euros dans ce cas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement econocom proposait un nx7000 avec cg 64mo pour moins de 1500EUR il y a encore 1 ou 2 mois, mais je ne sais pas si c'est tjs d'actualité...

Tu peux effectivement mailler la responsable commerciale pour avoir confirmation mais attention (je v pas passer par 4 chemins) c'et une grosse conne a peine aimable et dt le sens commercial est aussi développé qu'un babouin...

Je sais que bcp de gens de TTH ont commandé chez EconoCom, a priori pas de prob la config livrée correspondait bien à la fiche détail du site mais 80% des gens ayant eu affaire avec le responsable Mme je sais plus koi avait envie de la baffer tellement elle est bipppppppppppppppppp

Sinon y a les fujitsu amilo D utilisant des cpu P4D, 512mo, 40Go, DVDRW, ecran XGA, 5USB2, 1 FW400, ATI9000-64Mo, le tout pour 1400EUR et des brouettes, actuellement en vente ds le conforama le plus proche de chez toi. Alors il faut voir car perso j'aime pas du tt le cpu desktop ds un laptop mais pour le prix ca peut etre plutot interressant. D'ailleurs mon frere en possède un depuis environ 1 mois et il le trouve tres bien.

A noter que celui de confo utilise un cpu AthlonXP-M 2800+ il me semble, ca pourrait alors etre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...