bobmanlee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir voilà une amie ma passé son ordi portable packard bell easy note e2363 car il y a un problème de port usb. les dit port ne détecte plus rien (ma clef usb ne clignote meme pas quand je la branche dessu). le portable tourne sous xp sp2 donc normalement les driver usb devrais etre intégré help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 désinstalles tous les USB dans le gestionnaire de périphériques (d'ailleurs si c'est une panne il est possible qu'ils n'y soient pas) et redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ok je regarde ça se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 a l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Combien de ports as-tu sur cette machine ? Aucun ne fonctionne ? Es-tu sûr que la clé marche ? Il faudrait la tester sur un autre ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il ya 4 port sur ce pc et aucun ne marche. la clef marche car je l'utilise tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rebranche la clé après avoir désactivé l'antivirus et/ou firewall, adware ... Est-ce que ce problème est survenu après une installation de logiciel(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le problème est survenu suite au branchement d'une station de ventilation qui fais aussi office de hub usb. j'ai meme formaté le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Donc là tu as essayé en débranchant cette station ? (en branchant la clé dans un port usb de la machine directement) Si oui, elle a peut-être fait des dégâts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui j'ai essayé déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Question idiote mais tu ne l'as pas précisé: tu as essayé de brancher d'autres types de périphériques USB (souris, clavier,etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui j'ai essayé mon mulot (notebook optical mousse 3000) un DDexterne de 320go, et différent hub usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne vois pas trop quoi te conseiller de plus Packard-Bell est réputé pour son manque de fiabilité ... à moins que cette station n'ait été en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon c'est pas grave. ça existe des carte d'extenssion avec des port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si le portable est équipé en PCMCIA: http://www.prixdunet.com/details/_Carte_PCMCIA_USB_20/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui il est équipé pcmcia. je vais en parlé a mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.