eminier Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un shuttle G5 3300M version SG33G5M. Je n'arrive pas à trouver l'info pour pouvoir allumer ou sortir de la veille le shuttle à partir de la télécommande. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et sinon j'ai des soucis avec la carte TNT, video pas toujours très fluide et pas de son... Mise à part ca, très bon produit, juste un ventilateur un peu bruyant... Merci à vous Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous,Je viens de faire l'acquisition d'un shuttle G5 3300M version SG33G5M. Je n'arrive pas à trouver l'info pour pouvoir allumer ou sortir de la veille le shuttle à partir de la télécommande. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et sinon j'ai des soucis avec la carte TNT, video pas toujours très fluide et pas de son... Mise à part ca, très bon produit, juste un ventilateur un peu bruyant... Merci à vous Etienne Tu as de la chance, moi je n'ai pas trouvé la version M donc j'ai un SG33G5 Petite question tu as quoi comme config?? (cpu / ram / os) Pour le ventillo j'ai le même soucis, maintenant, je pense qu'en réglant en mode Low dans le bios ca chauffe un peu la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminier Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, C'est ce que j'ai fait pour le ventillo, mais je pense que celui qu'on entend tout le temps est celui de l'alim, et ca je pense qu'on ne peut rien faire. Pour l'histoire de démarer avec la télécommande j'ai trouvé ca : http://www.xs4all.nl/~hveijk/mst/indexe.htm Ca règle définitivement le problème Ensuite pour ma config j'ai pris ca : SG33G5M Microsoft Windows XP Mediacenter Edition + Power DVD Français E6750 (2x 2.66 GHz) Processeur Intel (Core2 Duo) 1 GB DDR2-800 (2x512 MB) SATA 500GB Disque dur DVD ± Graveur double -- noir Cardreader: Lecteur de cartes 22-in-1 USB 2.0 NVIDIA GeForce 8600GTS 256MB TV Tuner Double carte MCE DVB-T DVI - HDMI Adaptateur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattade Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut,C'est ce que j'ai fait pour le ventillo, mais je pense que celui qu'on entend tout le temps est celui de l'alim, et ca je pense qu'on ne peut rien faire. Pour l'histoire de démarer avec la télécommande j'ai trouvé ca : http://www.xs4all.nl/~hveijk/mst/indexe.htm Ca règle définitivement le problème Ensuite pour ma config j'ai pris ca : SG33G5M Microsoft Windows XP Mediacenter Edition + Power DVD Français E6750 (2x 2.66 GHz) Processeur Intel (Core2 Duo) 1 GB DDR2-800 (2x512 MB) SATA 500GB Disque dur DVD ± Graveur double -- noir Cardreader: Lecteur de cartes 22-in-1 USB 2.0 NVIDIA GeForce 8600GTS 256MB TV Tuner Double carte MCE DVB-T DVI - HDMI Adaptateur @+ La carte graphique et la carte tuner passe sans problème dans ce shuttle? Peux tu mettre des photos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai une 8600gt qui passe sans probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.