Aller au contenu

[CG] Flash 8800 GTX


soufkad

Messages recommandés

Ca changera pas grand chose de flasher tes cartes ...

A moins que ta un jeux qui lag, ca m'etonnerais tout de même ! :transpi:

Et si c'est pour avoir un gros score à 3dmark, pas besoin de flash, autant o/c directement la carte sous windows.

Non je ne lag pas : j'ai envi de remonter vos scores 3DM06 :transpi:

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais le dire tout de suite :p

Un flash ne servira à rien, mis à part à optimiser les réglages des mémoires et du GPU. Mais dans ce cas il faut des connaissances très avancées dans le domaine !

Monte tes fréquences sous windows pour commencer, tu montera déjà suffisament haut ^^

LSP, le manchot qui a arrêté toutes ces conneries de score ya bien longtemps...

Toi aussi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais le dire tout de suite :transpi:

Un flash ne servira à rien, mis à part à optimiser les réglages des mémoires et du GPU. Mais dans ce cas il faut des connaissances très avancées dans le domaine !

Monte tes fréquences sous windows pour commencer, tu montera déjà suffisament haut ^^

LSP, le manchot qui a arrêté toutes ces conneries de score ya bien longtemps...

Toi aussi ? :p

Moi aussi (le dernier test c'etait en 01/07) (posté hier) Mais vu les scores du forum, j'ai envi de lever le drapeau plus haut ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais le dire tout de suite ;)

Un flash ne servira à rien, mis à part à optimiser les réglages des mémoires et du GPU. Mais dans ce cas il faut des connaissances très avancées dans le domaine !

Monte tes fréquences sous windows pour commencer, tu montera déjà suffisament haut ^^

LSP, le manchot qui a arrêté toutes ces conneries de score ya bien longtemps...

Toi aussi ? :D

Jme rappelle encore quand tu avais une config de la mort à l'époque .... tu venais de l'acheter et quelques mois après tout se retrouvais dépassé et tes efforts d'overclock et de flashage ruinés par les sorties des composants de nouvelle gamme.... ça t'as dégouté jme trompe ? :chinois: et puis tu as du vendre ta config si jme rapelle bien.... ça aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...