lady l Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, j'ai trouvé un pc a acheter, mais comme je n'y connais rien avant de me lancer je voulais avoir qlq info d'un expert. Avant tout, ce pc sera utiliser famillialement: bureautique, internet (téléchargement) un peu de photo et de film, du jeux occasionnel pour mon fils de 7 ans, qui joue a Adibou notamment. Voici la configuration: Processeur AMD AMD Athlon 64 X2 5000+ (2.6 Ghz - Cache L2 : 2 Mo - Socket AM2). Mémoire : 1 Go DDR2. Disque dur : 400 Go. Graveur DVD 18x DL. Lecteur de cartes mémoire 8 en 1. Carte mère : Asus AM2-M2N-MX (NVIDIA nForce430/GeForce6100, VGA intégré, PCI-Ex 16x, PCI-Ex 1x, 2 x PCI, 1 x IDE, 4 x S-ATA, Gigabit LAN, Audio 5.1, 4 x USB 2.0). Ensuite les marques je ne les connais pas, La tour c'est une rivertech bts2 et l'écran c'est un llyama prolitech. merci par avance. Lady l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu payes combien pour cela ? Qu'on voit si c'est une bonne affaire et, le cas échéant, te proposer un meilleur tarif. Sinon, IIyame est une bonne marque d'écran, mais c'est comme tout. Ya de bons produits de marque et d'autres très mauvais. La tour, c'est une marque de grande surface, non ? Généralement, je m'en méfie, pour des questions de fiabilité. Surtout qu'on arrive à faire même prix, mais avec des composants de meilleure qualité sur le net sur des sites de confiance. D'ailleurs, tu n'es pas au bon endroit. Ne change rien, un gentil modo va passer LSP, le manchot qui lit les logs de jboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...