lady l Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, j'ai trouvé un pc a acheter, mais comme je n'y connais rien avant de me lancer je voulais avoir qlq info d'un expert. Avant tout, ce pc sera utiliser famillialement: bureautique, internet (téléchargement) un peu de photo et de film, du jeux occasionnel pour mon fils de 7 ans, qui joue a Adibou notamment. Voici la configuration: Processeur AMD AMD Athlon 64 X2 5000+ (2.6 Ghz - Cache L2 : 2 Mo - Socket AM2). Mémoire : 1 Go DDR2. Disque dur : 400 Go. Graveur DVD 18x DL. Lecteur de cartes mémoire 8 en 1. Carte mère : Asus AM2-M2N-MX (NVIDIA nForce430/GeForce6100, VGA intégré, PCI-Ex 16x, PCI-Ex 1x, 2 x PCI, 1 x IDE, 4 x S-ATA, Gigabit LAN, Audio 5.1, 4 x USB 2.0). Ensuite les marques je ne les connais pas, La tour c'est une rivertech bts2 et l'écran c'est un llyama prolitech. merci par avance. Lady l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu payes combien pour cela ? Qu'on voit si c'est une bonne affaire et, le cas échéant, te proposer un meilleur tarif. Sinon, IIyame est une bonne marque d'écran, mais c'est comme tout. Ya de bons produits de marque et d'autres très mauvais. La tour, c'est une marque de grande surface, non ? Généralement, je m'en méfie, pour des questions de fiabilité. Surtout qu'on arrive à faire même prix, mais avec des composants de meilleure qualité sur le net sur des sites de confiance. D'ailleurs, tu n'es pas au bon endroit. Ne change rien, un gentil modo va passer LSP, le manchot qui lit les logs de jboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Le manchot à raison il nous faut savoir combien cela và te couter .... sinon à priori pour l'utilisation que vous allez en faire cette configuration est tres bonne (meme si la plupart d'entre nous vous aurait orienté vers un pc à base de core2duo en temps que processeur........ mais là encore c'est une question de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady l Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour vos réponses, Bon ce produits je l'ai trouvé chez mistergooddeal, c'est un package a 749, avec une clé pour recevoir la tnt! Visiblement vous trouve ça pas mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je viens de refaire la meme config sur materiel.net pour essayer et le prix m'a l'ai correcte. Quelle est la dimension de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tient, c'est marrant, j'ai trouvé ça : http://forum.tplpc.com/ftopic8807.php Par rapport, à ton besoin, j'arrive à ça sur materiel.net, montage compris et avec des composants de qualité : Boitier Antec Minuet 300 74,89 ¤ CM Gigabyte GA-965GM-S2 87,55 ¤ RAM G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 47,49 ¤ Proco Intel® Pentium® E2140 66,00 ¤ DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 62,49 ¤ Graveur Nec AD-7170S OEM, beige 31,49 ¤ Clavier/souris Logitech EX 110 32,90 ¤ Ecran Mirai DML-519N100 159,89 ¤ OS Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 ¤ Montage 30,00 ¤ 682,60 ¤ Je sais pas si c'est aussi performant que celle que tu proposes, mais ça suffit (très) largement à ton utilisation, avec des composants surement plus solides et pour 100¤ de moins. Surtout au niveau de l'écran que même Google ne connait pas... LSP, le manchot qui cherche toujours à limiter les budgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.