Aller au contenu

Problème de connexion HDMI (son et image)


micropoint

Messages recommandés

Problème de connexion HDMI (son et image) avec ordinateur portable

Bonjour,

Je viens d’acquérir un HP Pavillon DV9575em (lien constructeur, lien Fnac). Cet ordinateur possède une sortie HDMI et je l’ai branché sur mon téléviseur (Samsung LE32S71B) mais, aucun son ne sort de mon téléviseur.

De plus, l’ordinateur ne semble par reconnaître, via l’HDMI, la résolution et la fréquence du téléviseur (1366 x 768 en 60Hz).

Quelqu’un aurait-il vécu le même drame :reflechis: ou aurait-il une solution à mon problème.

Je tiens à signaler que mon OS est Windows Vista Familiale Premium et que je suis aussi preneur de toute documentation relative au sujet.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm. Regarde sur les réglages audio de ta carte son quel périphérique est choisi en sortie. Pcq de base, il me semble que le son sort sur les Jack et que du coup, il faut basculer sur le HDMi.

LSP, le m a n c h o t qui s'étire

Merci pour ta vélocité mais j'ai regarder dans le gestionnaire au niveau du son et je ne trouve pas ou l'on pourrait régler ce paramétre.

Quand à l'affichage, je gratter partout dans l'affichage n'vidia et rien.

Ce qui m'ennuie, c'est que normalement, via HDMI, les 2 postes (PC et TV) ne sont pas censé optimiser l'affichage et le son automatiquement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...