rodogo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Slt a tous... J'ai donc une P5N-E SLI de chez asus et je dois faire reconnaitre mon DD en sata2, mais je ne sais pas si je dois mettre les pilotes des sata en 32 ou en 64 bits....quelqu'un pourait m'éclairer sur cela? Sachant aussi que j'ai un proc intel 6550 au fsb 1333 mhz. Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pas besoin de pilotes pour un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodogo Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 [ba si justement...il me le reconnait dans le bios mais impossiple d' y poser xp!!! C'est un hitachi en sata 2 de 250 Go... Ca fait 2 jours que je suis dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu vas encore en créer beaucoup des topics pour le même problème ? C'est déjà ton troisième Suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.