Aller au contenu

Probleme de fréquant


LeJoKeR

Messages recommandés

J'ai un serieux prob. avec une piece dans mon pc. et je suis pas trop sure quoi verifier, je m'explique: je run windows sans probleme pendant XX temps, dès que je rentre dans un jeux... (NHL 2004, et Age Of Mythology) sur nhl je joue 1 periode Vlang Reboot total. A age of mythology je joue 15-20 min. et il gele. (J'ai deja pu jouer auparavant a c'est jeux sans aucun probleme) La avant que je déboite quelque chose qui fallais pas je vais voir si qq1 aurais une idée. je suppose que la carte graphique pourrait me nuire. qq1 a des idées... des teste a faire... je suis ouvert a tout, meme ceux qui m'dise de sacré un bon cou de masse la dedans :incline:

Tkx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par vérifier tes températures avec un logiciel du type speedfan.

Puis lance un CPU burn ou n'importe quel applis qui occupe 100% du proc.

Si ton pc plante (laisse le test au moins 1/2 heure) démonte ton ventirad, met de la pate thermique et remonte le, ca devrait déjà aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temp. de mes fan, tinquiete je les watch toujours CPU(48 à 51) MB(34 à 38)

mon pc maintenant, j'ai un ADM T. 1.4. 768Ram Drr266(1x512-1x256) mon alimentation 250w, j'ai 2 HD(1x30g & 1x1g) 1Cd-Rom, 1 Graveur. 2 ventilateur dans l'boitier + celui du cpu. carte réseau, carte modem, Carte de son. carte graph GForce2 MX400 32mb. la a part te dire que j'ai une souris et un clavier ainsi qu'un écran j'tai tout dit :) si tu veut savoir autre chose plus spécifique t'a qu'a demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...