Serom Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour: Je souhaite changer ma carte mère et j'ésite entre un chipset X38 ou nforce i680sli. Toutefois j'aimerai savoir si le nforce i680 sli supporte le pci-express 2.0. S'il ne le supporte pas le choix sera simple ^^. Donc est ce que le chipset i680 sli supporte le pci-express 2.0 ? Merci par avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ca m'étonerait vu que la prochaine génération de nforce arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Me concernant, et au vu des performances, entre P35 et 680i, ya pas photo. le second est INutile. Donc, à préjuger de performances du X38 similaires à celles du P35 (on n'en sait rien, mais on peut à mon avis raisonnablement tabler au moins sur une équivalence), autant prendre un chipset qui chauffe pas et qui est bien adapté aux nouveau C2D. LSP, le manchot qui va finir par chercher de nouvelles signs dans le o< enchainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ya pas encore de mobo a PCI-E 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Me concernant, et au vu des performances, entre P35 et 680i, ya pas photo. le second est INutile. Donc, à préjuger de performances du X38 similaires à celles du P35 (on n'en sait rien, mais on peut à mon avis raisonnablement tabler au moins sur une équivalence), autant prendre un chipset qui chauffe pas et qui est bien adapté aux nouveau C2D.LSP, le manchot qui va finir par chercher de nouvelles signs dans le o< enchainé Je compte prendre un X38 pour avoir le PCI-ex 2 parce qu'en novembre les nouvelles nvidia devrait sortir en PCI-EX2 et que je souhaite en acheter une. Je vais pas prendre une carte mère avec PCI-EX 1.0 pour brider la prochaine carte graph. En tout cas merci, je vais attendre le X38 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Avant que le PCIe 1.0 soit bridé, il faudra encore quelques années... Tout ça c'est du pur marketing, quand on sait déjà que l'AGP 8X n'est pas encore saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est pas si marqueting que ça sachant qu'un port PCIE-2 peut alimenter un carte jusqu'a 150 alors qu'un un PCIE-E ne peut pas plus de 75W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Heu oui, pour ça c'est nickel c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.