Aller au contenu

[RESOLU] Nforce i680sli fait t'il pci-ex 2.0


Serom

Messages recommandés

Bonjour:

Je souhaite changer ma carte mère et j'ésite entre un chipset X38 ou nforce i680sli. Toutefois j'aimerai savoir si le nforce i680 sli supporte le pci-express 2.0. S'il ne le supporte pas le choix sera simple ^^.

Donc est ce que le chipset i680 sli supporte le pci-express 2.0 ?

Merci par avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, et au vu des performances, entre P35 et 680i, ya pas photo. le second est INutile. Donc, à préjuger de performances du X38 similaires à celles du P35 (on n'en sait rien, mais on peut à mon avis raisonnablement tabler au moins sur une équivalence), autant prendre un chipset qui chauffe pas et qui est bien adapté aux nouveau C2D.

LSP, le manchot qui va finir par chercher de nouvelles signs dans le o< enchainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, et au vu des performances, entre P35 et 680i, ya pas photo. le second est INutile. Donc, à préjuger de performances du X38 similaires à celles du P35 (on n'en sait rien, mais on peut à mon avis raisonnablement tabler au moins sur une équivalence), autant prendre un chipset qui chauffe pas et qui est bien adapté aux nouveau C2D.

LSP, le manchot qui va finir par chercher de nouvelles signs dans le o< enchainé

Je compte prendre un X38 pour avoir le PCI-ex 2 parce qu'en novembre les nouvelles nvidia devrait sortir en PCI-EX2 et que je souhaite en acheter une. Je vais pas prendre une carte mère avec PCI-EX 1.0 pour brider la prochaine carte graph.

En tout cas merci, je vais attendre le X38 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...