September 17, 200718 yr Bonjour a tous, voila je voudrais acheter un Switch pour jouer uniquement en Réseau au jeu Command and Conquer 3 avec des amis ! On a tous un vista ! mais mes connaissances en Réseau sont vraiment moyenne ! Bref j'hesite entre : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...t-5-ports.htm#3 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...autosense.htm#4 Si quelqu'un a un autre a proposer n'hesitez pas :) !!! Merci d'avance :) !
September 17, 200718 yr Vu la différence de prix, prends le netgear. Mais au final, je pense que les deux se valent. LSP, le manchot qui va aller chercher le bouzin
September 17, 200718 yr Je déplace dans la section "Réseaux et Internet" Tu sais, n'importe quel switch fera l'affaire pour jouer, du moment qu'il est au minimum en 100MB/s.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.