Neo_13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tout est dans le titre... sauf que je vous épargne la recherche de laser + BT : ya apparement que la wireless presenter blablabla 8000 de MS... Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 tu cherche un souris laser sans fil c'est ça ? pourquoi obligatoirement du bluettoth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je cherche laser sans fil... le BT, c'est un bonus, etant donné que mon portable est déjà BT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu a cette souris a 65¤ qui est Laser ET Bluetooth apres je sais pas ce que ca vaut... Microsoft Wireless Laser Mouse 8000 http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fi...Mouse_8000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu sais lire ? il l'as cité dans son premier post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Euh c'est toi qui fume Il parle de la presenter 8000 moi je lui en propose une autre Donc aprend a lire toi et pas la peine detre aussi agressif -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 arf, désolé j'ai loupé le "presenter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais, elle irait pas mal, mais elle a un format normal... je préfèrerais un modèle "portable"... je m'achemine de plus en plus vers la nano... mais je vais chercher des tests plus approfondi de l'une et l'autre. La partie presenter parait sympa, à voir comment ça fonctionne, et comment se comporte le BT... Et comment se comporte la roulette de la nano (niveau switch libre/cran) En gros, c'est l'inconnue totale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 apparement, la nano switch quand on appuie fermement sur la souris... Et la presenter consomme ENORMEMENT : moins de 10j pour 2 LR03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 http://www.techshout.com/hardware/2007/13/...n-flash-memory/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.