Aller au contenu

[CG] GeForce 9

Chi-Hak

Messages recommandés

Ca fait environ 30min que je cherche sur Google des informations sur les GeForce 9800 GTS et GTX et pour le moment pas grand chose.

D'après ce que j'ai lu, elles devraient sortir en Novembre mais rien n'est officiel.

Je voudrai avoir votre avis sur le prix de la 9800 GTS SVP. Et puis si vous avez d'autres info, n'hésitez pas SVP ^^.

Utilité pour l'instant de faire plus puissant qu'une 8800GTX ou une HD2900xt ? au lieu de faire la course a la puissance pour ravir les amateurs de concours "kikyalaplusgrosse" les constructeurs devrait nous sortir des puces qui consomment moins... non parce que la centrale nucléaire sous le pc pour l'alimenter ca va un moment... (non ceci n'est pas un troll a la gloire de AMD/ATI... ou alors si peu :transpi: )

le truc que j'attend fortement, c'est une puce graphique sur une cm qui permettra de faire de la 2d a faible consommation dont le flux video passera par la carte graphique et quand on jouera ou demandera des perf graphique, switcher sur la cg

je sais que c'est en cours de développement, y'a ca sur certains ordinateurs portables mais faut passer par un reboot du portable :/

Y'aura deja le 11 a ce moment la ^_^.

Pour la GF 9 mieux vaut attendre les annonces d' Nvidia, car pour l'heure y'a que dal de concret a ce mettre sous la dent (meme si je sais, Nvidia tout ATI, a tendance a etre super optimiste sur ces produits).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...