Chi-Hak Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca fait environ 30min que je cherche sur Google des informations sur les GeForce 9800 GTS et GTX et pour le moment pas grand chose. D'après ce que j'ai lu, elles devraient sortir en Novembre mais rien n'est officiel. Je voudrai avoir votre avis sur le prix de la 9800 GTS SVP. Et puis si vous avez d'autres info, n'hésitez pas SVP ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut J'ai trouvé cela : ---> Nouveaux GPU Nvidia G92 et G98 en novembre ---> GPU G92 et G98 : informations complémentaires ---> Google :: Actualités :: G92 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 les 9800 etait des rumeurs le G92 et le G98 seront des Geforce 8 ! le G92 serait tres probablement d'pares les dernière news une Geforce 7 GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Rien n'est officiel pour l'instant, alors la seule chose qu'il faut que tu trouve c'est de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Topic ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_781155_1.htm Mais comme le dit ZyriK patience!! A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chi-Hak Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Okay, mais d'après ce que j'ai lu, la G92 n'est pas extra extra, entre la 8700 et la 8800 .... Je voulais avoir une nouvelle carte graphique qui serait plus performante que la 8800GTS .... Enfin bon Wait & See .... mais je suis un peu déçu de ce que j'ai lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 plus perf que la 8800GTS tu as la 8800GTX , la HD 2900 XT et chez ati la futur 2900Pro qui est un 2900XT bridé voir si c'est pas assez quelque mois apres la 2950pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Utilité pour l'instant de faire plus puissant qu'une 8800GTX ou une HD2900xt ? au lieu de faire la course a la puissance pour ravir les amateurs de concours "kikyalaplusgrosse" les constructeurs devrait nous sortir des puces qui consomment moins... non parce que la centrale nucléaire sous le pc pour l'alimenter ca va un moment... (non ceci n'est pas un troll a la gloire de AMD/ATI... ou alors si peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 le truc que j'attend fortement, c'est une puce graphique sur une cm qui permettra de faire de la 2d a faible consommation dont le flux video passera par la carte graphique et quand on jouera ou demandera des perf graphique, switcher sur la cg je sais que c'est en cours de développement, y'a ca sur certains ordinateurs portables mais faut passer par un reboot du portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai qu'on gagnerais énormement en consommation, sachant que la 2d ca consomme pas grand chose. Mais je sais pas si ca fonctionnera avec Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Mais je sais pas si ca fonctionnera avec Vista ... j'aurai plutot dit : je sais pas si ca fonctionnera sur autre chose que vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 on va s'en aprocher avec le Fusion d'AMD sachant que il ne vise pas le haut de gamme. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'aurai plutot dit : je sais pas si ca fonctionnera sur autre chose que vista Ah oui ? Je pensais plutot que l'aero bouffait plus de ressources qu'un XP ou qu'un Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pas con j'avais pas pensé a aero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 aero demande de l'aceleration graphique c'est vrai donc faut un minimum de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Donc en gros, Vista cay le mal ... Vista réchauffe la planete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pas forcement car les conso reste la même mais les perf augmente ( hors haut de gamme toussa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu veux dire qu'il faut du matos cher qui consomme beaucoup pour faire tourner Vista, et qu'après ton application sous Vista est 50% moins performante que sous XP ? J'avais bien compris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouais enfin l'aero ça se désactive hein faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouais enfin l'aero ça se désactive hein faut pas l'oublier Ouais, Vista sans l'aero c'est un XP en plus lent Autant mettre XP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 un XP plus lent avec un DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lorsque DX10 sera utilisé et exploité correctement, Windows Seven sera déjà sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 no comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lorsque DX10 sera utilisé et exploité correctement, Windows Seven sera déjà sorti. DX10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Y'aura deja le 11 a ce moment la ^_^. Pour la GF 9 mieux vaut attendre les annonces d' Nvidia, car pour l'heure y'a que dal de concret a ce mettre sous la dent (meme si je sais, Nvidia tout ATI, a tendance a etre super optimiste sur ces produits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.