Bab00n Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjours a tous j'ai un probleme de timing avec ma ram G.Skill (voir config en signature), si je laisse les réglages de la ram en automatique les timings sont a 5-5-5-15, si je veut mettre les timing constructeur, (4-4-4-12) (a la fréquence d'origine, sans overclock) sa ne passe pas du tout, windows ne demmare pas, j'ai droit a un ecran bleu. je vient de mettre la derniere version de mon bios (v1205) et sa na rien changer ... quesce que vous en pensé ? RAM defectueuse ou probleme de réglages ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir les voltage est il bien regler parce que si tu a un manque de voltage sa fait un ecran bleu au boot de windows peut tu me donner le code d'erreur juste apres STOP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sur le site de G.Skill c'est indiqué 1.9 à 2.0 Volts. C'est ce que tu as mis dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.