Squier Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour Je cherche un logiciel qui me permettrais d'éditer les tags de mes mp3 et de classer les musique par artiste albums ... ... Je fait donc appele à vous Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, Tente ce logiciel: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci mais bon c'est une version d'évaluation :S merci beaucoup je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 D'après ce tu demandes, le premier qui me vient à l'esprit serait iTunes mais je ne sais pas si cela correspond vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai utiliser itunes mais le problème c'est que je n'aie pas du tout la gestion ... je cherche plutot un logiciel indépendant du lecteur. Mais j'ai fait pas mal de recherche et j'ai rien trouvé donc je sais pas si ça se fait ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai utiliser itunes mais le problème c'est que je n'aie pas du tout la gestion ... je cherche plutot un logiciel indépendant du lecteur. Mais j'ai fait pas mal de recherche et j'ai rien trouvé donc je sais pas si ça se fait ou pas ... Audacity permet d'éditer les tags ........ le site c'est commentcamarche.com ou un truc dans le genre ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.