Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est pas pour moi, j'ai pas Claris Work... Mais j'aimerai savoir coment convertir un fichier claris works (.cwk) en un fichier word ou pdf. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Up C'est important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 si tu n'as pas de réponse, c'est pas parce que personne ne s'y intéresse, mais plutot que personne n'a de réponse. Word n'importe pas ce format. Par contre, tu ne pourrais pas transformer sous Claris ton document en ".rtf" ou autre ".txt" afin de l'importer cette fois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C'est bon j'ai trouvé merci bcp. En fait je suis passé sous Mac por exporter en .pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.