Aller au contenu

[RESOLU] Connecter un PC sur une chaine HI-FI


java_boy

Messages recommandés

Salut à tous, :mdr:

Je souhaite acquérir cette chaine Hi-Fi dans les prochains temps. :craint:

Etant fan de diverses web radios, j'aimerais pouvoir écouter ces dernières sur cette chaîne, mais je ne sais comment m'y prendre... :non:

Mon pc est un portable Asus, disposant d'une sortie s-video, d'un port IEE, ports USB + prise casque et microphone.

Autre chose: j'envisage sérieusement l'achat d'un DD externe.

J'ai vu des DD aux alentours de 100¤, est-ce de la bonne fabrique? ou de la poudre aux yeux? :non:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut java_boy,

Alors si j'ai bien compris, tu veux pouvoir brancher ton portable sur la chaîne hifi. D'après RdC:

Connectiques:
  • Entrées : audio RCA et Antenne FM
  • Sortie casque (3.5 mm) et enceintes

Tu pourra donc brancher un cable Jack 3.5 mâle vers RCA mâles entre ta prise casque du portable et l'entrée RCA de la chaîne hifi.

Sinon pour les HDD en interne comme en externe, tu trouve maintenant des 500go aux alentours (voir même en dessous) des 100¤ qui tiennent très bien la route, par exemple chez Maxtor ou chez Western Digital.

Bon(s) achat(s) à toi :craint:

[edit] Pour le HDD, il vaudrait peut-être mieux déplacer le topic en conseil d'achat. Enfin je dis ça je dit rien :mdr: [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du matos a 100¤ tu ne vera pas la différence :transpi:

+1 J'ai moi mème une veille chaine hifi akai avec entré RCA et il y a tellement de parasite à cause du mauvais blindage de la prise casque que l'on entend les accés disques, le son est pas top.

Donc à moin d'acheter une carte son usb/pcmcia tierce tu n'aurat pas un "bon" son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du matos a 100¤ tu ne vera pas la différence :transpi:

+1 J'ai moi mème une veille chaine hifi akai avec entré RCA et il y a tellement de parasite à cause du mauvais blindage de la prise casque que l'on entend les accés disques, le son est pas top.

Donc à moin d'acheter une carte son usb/pcmcia tierce tu n'aurat pas un "bon" son.

OK ! Je viens de faire un tour sur rueducommerce il y a effectivement des cartes son a prix abordable.

Par contre, je me demandais: est-ce possible de relier la chaine et le pc avec une liaison sans fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...