Aller au contenu

Voltage Max


Chi-Hak

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis en train d'Overclocker mon C2D E6600 mais je n'arrive pas a le monter plus haut que 3.2GHz (360MHz de FSB) .

J'ai augmenter le voltage de mon cpu a 1.45 et je me demande si je peut le monter encore un peu ...

Pareil pour le fsb, j'aimerais bien augmenter son voltage mais je ne connais pas le voltage d'origine de ce dernier ...Quel voltage me conseillez vous pour le cpu comme pour le FSB ?

Merci d'avance

PS : ma carte mere est une ASUS blitz formula (P35 haut de gamme)

PS2 : mon but est d'arriver a 3.6GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vien sur ce topic qui est dédié au o/c C2D

j'ai d'ailleur mi mes réglages voltages sur ma P5K (P35) et mon E6600

look ici en bas de la page ;)http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=4060

voila mon post

bon alors je viens de faire mes premiers tests avec la HZ et je suis vraiment bluffé !

Donc je suis a 531 MHz pour la Ram donc @ PC8000 icon_mrgreen.gif . Pas mal pour de la PC6400 ^^. Le tout en timing 5-5-5-15

Pour le pross je suis passé sur un FSB a 425*8 donc a 3400MHz

Ca ma l'air stable apres un ORTHOS de 15 min ^^. Je vais tester en jeux pour voir

Coté voltage (j'ai une P5K Deluxe)

VCore @ 1.4250 V (1.408V dans CPUZ)

VRam @ 2.30V refroidis activement par un OCZ XTC Cooler

Northbridge @ 1.40V

Southbridge @ 1.2V

FSB Term @ 1.4V

PLL @ 1.7

Bon je donne ca si certains se posent la question pour ces voltages (perso j'avais un peut gallerer a trouver tout ca et j'ai fouillé un peut adroite a gauche ^^)

Voila la page de valid CPUZ

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=242536

Le CPU est refrodis par un TT BigTyphoon épaulé d'un Noctua U12F et j'était dans les 66°C max, la je suis a 40-45°C en idle

voili voilou ! clindoeil.gif

Edit: Voila 35 minutes de ORTHOS ^^ Chui content de moi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...