Chi-Hak Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut a tous ! Je suis en train d'Overclocker mon C2D E6600 mais je n'arrive pas a le monter plus haut que 3.2GHz (360MHz de FSB) . J'ai augmenter le voltage de mon cpu a 1.45 et je me demande si je peut le monter encore un peu ... Pareil pour le fsb, j'aimerais bien augmenter son voltage mais je ne connais pas le voltage d'origine de ce dernier ...Quel voltage me conseillez vous pour le cpu comme pour le FSB ? Merci d'avance PS : ma carte mere est une ASUS blitz formula (P35 haut de gamme) PS2 : mon but est d'arriver a 3.6GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 vien sur ce topic qui est dédié au o/c C2D j'ai d'ailleur mi mes réglages voltages sur ma P5K (P35) et mon E6600 look ici en bas de la page http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...234&st=4060 voila mon post bon alors je viens de faire mes premiers tests avec la HZ et je suis vraiment bluffé !Donc je suis a 531 MHz pour la Ram donc @ PC8000 icon_mrgreen.gif . Pas mal pour de la PC6400 ^^. Le tout en timing 5-5-5-15 Pour le pross je suis passé sur un FSB a 425*8 donc a 3400MHz Ca ma l'air stable apres un ORTHOS de 15 min ^^. Je vais tester en jeux pour voir Coté voltage (j'ai une P5K Deluxe) VCore @ 1.4250 V (1.408V dans CPUZ) VRam @ 2.30V refroidis activement par un OCZ XTC Cooler Northbridge @ 1.40V Southbridge @ 1.2V FSB Term @ 1.4V PLL @ 1.7 Bon je donne ca si certains se posent la question pour ces voltages (perso j'avais un peut gallerer a trouver tout ca et j'ai fouillé un peut adroite a gauche ^^) Voila la page de valid CPUZ http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=242536 Le CPU est refrodis par un TT BigTyphoon épaulé d'un Noctua U12F et j'était dans les 66°C max, la je suis a 40-45°C en idle voili voilou ! clindoeil.gif Edit: Voila 35 minutes de ORTHOS ^^ Chui content de moi clindoeil.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 va voir aussi ce tuto et la seconde partie également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Super le lien Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Très connu ce tuto ! Une vraie bible pour les amateurs d'OC sur C2D que nous sommes !!! Et puis content de te voir du côté bleu de la force K-Lee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.