rodogo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 slt a tous. voila mon 'blème: j'ai une P5N-E SLI de chez Asus et je voudrais mettre un disque dur hitachi de 250 GO en sata 2 en maître afin de pouvoir installer mon os mais rien a faire, car durant l'installe il me dit que mon DD n'est pas présent.... comment dois-je m'y prendre s'il vous plait.....merci d'avance de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut. Tou d'abord il n'y a pas de maitre et esclave en SATA vu qu'il n'y a qu'un seul lecteur par cable. Est il reconu par le bios ton dd en sata ? a tu essayé un autre connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodogo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 il est bien reconnu dans mons bios et je l'ai branché sur le sata 1 enfin sur la premiere prise quoi doisje le faire reconnaitre avec une disquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Avec windows XP, oui il faut une disquette avec les pilotes qui devraient se trouver sur le cd de la carte mère en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodogo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok merci beaucoup pour les réponses et je m'y lance de suite...j'avoue néanmoins avoir les boules car me reservir d'une disquette en 2007 ca fait peur...et heureusement que j'en avais encore....merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sinon tu integre les drivers de la mobo dans le cd de windows avec nlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Avant de parler de drivers, de disquettes et de cd de la CM, regarde si tu n'as pas un paramètre dans ton bios qui ressemble à "SATA as IDE" ou quelque chose du genre. Si c'est le cas, ton installation se fera comme si ton dd était un IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as quel OS ? 32 ou 64 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.