fazou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour a tous, bon je viens de m'acheté un ordi sympathique, cependant j'étais aussi a la recherche d'un overclockage possible, et c'est la que j'ai besoin de vous. Voici la cfg: E6850 @3Ghz ==> Impossible a OC (coupure ou écran bleu). Gigabyte P35 DS4 2*2048 G-skill DDR-2 PC6400 Geforce MSI 8800 GTX Alim 680W axxyon Boitier Thermaltake Soprano J'ai beau avoir modifier à l'aide de Easy tune les paramètres celui ci ne tiens pas le choc :s et un second problème lié c'est l'affichage dans mes propriétés systèmes au lieu de mettre 3.00ghz il me met 1.98ghz sur le poste de travail... Voici quelques jpeg. voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pour les 1.98Ghz désactive le C1E support et le speed step dans le bios. C'est quoi comme Gskill ? HZ ? HK ? PK ? ta ram elle est en 1:1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok je te remercie pour l'infi du C1E, et donc pour la mémoire il s'agit de G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ voici quelques infos sup. Encore merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 de la PQ c'est pas top pour OC, mais vu que c'est le la 6400 tu as quand même de la marge dans Advanced Features desactive "CPU EIST Function" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je viens de le faire mais aucun changement je reste posé sur mes 3Ghz, à partir du moment ou j'augmente mon FSB il mais deux heures a demarrer et du coup annul ce que je venez de lui enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je vous explique le demarrage a chaque modification, il cherche a se lancer mais se coupe a la seconde suivante ... reste avec les dernières infos enregistrées mais une fois sur le bureau je suis de nouveau a 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.