Arko Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour à tous, je recherche un boitier type moyen tour de couleur noir avec fenêtre sur le coté. j'avais vu celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055651.html Mais j'ai lu ce test : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9775 Et ça m'a vraiment refroidit. Pouvez-vous me conseiller car je suis vraiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Un budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Antec Nine hundred ou Gigabyte 3D Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je pensais mettre pas plus de 120¤ En ce qui concerne le Gigabyte 3D Aurora je n'aime pas la façade ( je veux un boitier sans porte ) et sur le coté ce n'est pas une fenetre mais une grille. Pour le Nine Hundred je le trouve pas mal mais pour l'intégration d'un watercooling ce n'est vraiment pas l'idéal car je pensais metre le radiateur sur la face supérieur en le fixant avec une grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sur le 3d aurora la grille sur le coté peut etre changée en vitre plexi (elle est fournie dans le bundle). Pour ce qui est de la façade a ouvrir j'etais pas trop pour au debut mais en faite c'est pas trop genant et le 3d aurora malgrés sa taille qui impressione au debut c'est vraiment un bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Antec Nine hundred sans hesiter il est Watercooling Ready de plus il a une facade sans porte et le coté c'est du plexi et de plus il est de trés bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentleybaert Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Thermaltake Kandalf wc avantage: il y a deux ventilos de 12 cm juste devant le radiateur! j'ai la m^m tour avec un beau radiateur wc qui finalement ne m'a jamais servi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai que le Kandalf wc est pas mal mais les boitiers thermaltake sont vraiment très lourds c'est le principal défaut à mon avis. Sinon sur le kandalf j'aime pas trop la porte puis la découpe de la vitre Finalement mon choix c'est porté sur un Lian Li PC-60B Plus II : http://www.lian-li.com/product/product06.p...ex=4&type=b En supplément j'ai acheté une porte vitrée chez Hooba System, le tout dépasse un peu mon budget mais bon c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 franchement le antec est quand meme mieu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouai peut etre mais franchement le look ne me plaisait pas et pour mon intégration de watercooling je le sens pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 la plus belle intégration que j'ai eu l'occasion de voir était dans un Silverstone Temjin SST-TJ07 black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai que le boitier est beau mais trop grand pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon la série des CoolerMaster Stacker TC (les premiers de la série) ils sont simples, sobres et possèdent deja les emplacements pour pas mal de radiateurs... 2x120mm, 1x80mm, 2x80mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'approuve, dans un STC-01 on intègre un watercooling complet, rad double + un simple, pompe et réservoir. Faut dire qu'il y a de la place là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Même un rad triple K-Lee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui mais faut faire une découpe sur le haut du boitier ou alors sacrifier tous les emplacements 5" en facade :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Perso je l'ai mis en bas au niveau de la grille (que j'ai viré) ça donne un emplacement 2.5x120mm en gros. Avec mon ancienne config : C'est pas forcément optimal puisque j'expulse l'air chaud par le bas mais c'est quand même pas mal comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 la plus belle intégration que j'ai eu l'occasion de voir était dans un Silverstone Temjin SST-TJ07 black très beau mais assez cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.