Aller au contenu

[CG] Dualscreen, lancement applications


meitantei_c

Messages recommandés

Me revoilà de nouveau :)

Je viens d'acquerir un magnifique 22 pouces Samsung 2232BW. J'ai décidé de garder mon CRT et j'ai donc fais un dualscreen ! L'écran principal étant le 22 opuces ! Je voudrais savoir comment faire pour lancer certaine application sur le crt (cs et autres jeux vidéo et aussi les fenetres de discution sur msn). ou tout simplement créer une deuxième barre windows sur le crt (ci cela est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, ya des modes qui permettent d'avoir deux barres des taches. Sous Windows je connais pas trop, mais sous Linux, on crée deux pilotes virtuels gérant chacun un port VGA. J'ai déjà vu ça sur des chipsets Intel GMA et sur le panneau de contrôle Windows. Ca doit donc exister sur AMD ou NVidia

LSP, le manchot qui va se rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un 2ieme pc, tu peut faire un réseau local et profiter des deux écrans via une seule souris/clavier (comme un dual screen) en utilisant synergie. Ce qui permet d'avoir 2 barres des taches sur les 2 écran. Perso j'utilise mon vieu pc + écran pour chat/navigateur et l'autre pc pour les jeux tout en switchant d'écran à la manière d'un dual screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise ultramoon (qui permet entre autre de switcher ton appli directement sur un ecran ou l'autre)

par defaut quand tu lances ton application, il se lance sur l'ecran principal. si tu le déplaces sur le secondaire et que tu le fermes, quand tu va le réouvrir, il sera sur l'autre ecran

SI ca marche pas (et ca m'etonnerai fort) en activant nview dans les drivers nividia, tu peux parametrer l'ecran sur lequel l'application va se lancer

par contre je sais pas exactement ou ca se trouve depuis que nvidia a refais son interface dans les drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de lancer ton jeu en plein ecran, puis avec alt+tab tu le reduit, puis avec un click droit sur son rectangle de la barre des taches (ca s'appelle comment d'ailleurs ces rectangles?) tu l'envoie sur l'autre avec ultramon ou avec nView et normalement, au prochain lancement il devrai s'ouvrir sur le CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...