edistunt Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour a tous hier j'ai enlevé la batterie de mon ordinateur portable et je l'ai branche sur secteur et y'a une petite lumiere orange qui clignote esque c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 RTFM Regarde dans le manuel utilisateur de ton portable ce que ça signifie. Ca varie beaucoup d'un laptop à un autre LSP, le manchot qui putte comme une tanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 RTFM= Read The Fucking Manual Même si c'est un peu brusque, ça reste un très bon conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.