Aller au contenu

Achat d'ecouteurs !!! (serieux)


neochlauss

Messages recommandés

voila.. je me lance, certain vont rire, mais sap grave :D

je compte m'acheter des ecouteurs, parce ke ceux livré d'origine avec les md ou otres lecteur mp3 sont a gerber :D (sauf exeption)

donc... j'hesite entre plusieur modele....

les seinheiser mx 300 ou 400 ou 500

les sony ex71lp

les koss the plug..

si quelqu'un possede des ecouteurs de ce type, avec un excellent taux d'echantilllonage et un bon rendu des basses frequence (j'adore la techno et le speed metal) kil se manifeste :!! :D en indiquant :

le prix

le taux d'echantillonnage

la distortion (facultatif)

le systeme (intra-auriculaire, semi ouvert..)

Sachant ke je compte en faire un usage intensif (type roller freestyle.. :D )

merci de vos réponses..... cette questions est très serieuse ::!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui est des koss c'est sans probleme ce qu'il y a de mieux au niveau écouteurs mais il faut faire attention parce que les embouts ne s'adaptent pas à toutes les oreilles ! (pas les miennes d'ailleurs) et quand ca s'adapte pas ben c'est c'est pourri (forcément). Faut voir si il y a possibiliter de tailler les embouts mais je ne l'ai pas testé. En fait c'est vraiment au niveau des basses que se fait la différence. Les koss sont tres profonds (un peu top pour moi mais c'est une question de gouts)

Pour les sony c'est pareil (comme tous les écouteurs à oreillette interne) il faut que ca s'adapte parfaitement à ton oreille sinon tu as une grosse perte de basses.

au niveau du son je les trouve moins bons que les koss mais plus linéaires.

enfin je te conseillerais les senheiser px200 (pas écouteurs mais petit casque) qui sont à mon avis les meilleurs "ecouteurs" faciles à transporter. Ils ont une tres bonne restitution des mediums aigus et sont linéaires sur le reste du spectre.

edit : pour ce qui est des prix et spec je te laisse voire les fiches constructeurs qui seront surement plus précises que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...