tiham Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, pres d'un an apres sa sortie , est-ce qu'une carte physx d'ageia vaut la peine qu'on si interesse vraiment?combien de jeux l'utilisent (present et a venir)??le prix en vaut-il la chandelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut,pres d'un an apres sa sortie , est-ce qu'une carte physx d'ageia vaut la peine qu'on si interesse vraiment?combien de jeux l'utilisent (present et a venir)??le prix en vaut-il la chandelle? Non car pour le moment seul GRAW et GRAW exploite le physix et a l'avenir on ne sais pas du tout mais pour le moment c'est excellent si tu veut un chauffage d'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiham Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mdr je m'en doutais un peu, faut dire qu'il n'y pas beaucoup d'actualité sur les ppu... merci de ta reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiham Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 desolé j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.