Aller au contenu

Samsung SM 226CW ou 2232BW ?

DéDé-34

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :cap:

Voilà, comme la plupart des gens recherchant un 22" je suis à la recherche du 22" parfait

bienqu'il n'existe pas.

Après avoir passé qqs jours à éplucher tout Internet pour en sortir le 22" fait pour moi j'ai

retenu le Samsung SyncMaster 2232BW qui me semble être un très bon écran. :love:

Je recherche en effet un écran :

_bien réactif

_avec de belles couleurs

_avec une face matte et non pas une "glossy" à la noix (donc byebye HP W2207)

_sans effet mura notable

_pas trop moche :roll:

L'ergonomie n'est pas un de mes critères principaux, celle du HP donne envie, mais ça ne me

dérange pas de me rabattre sur le Samsung avec une ergonomie un peu à chier (notamment le

pied de l'écran).

Bref et j'hésite donc avec le fameux Samsung SM 226CW dont on ne sait pas vraiment s'il vaut

le coup.

En effet d'après LesNumériques l'écran est une chiure (ou presque) mais ils n'ont pas pu

confirmer leurs test sur un second écran. D'où un doute qui s'installe en moi :francais:

De plus cet écran est un wide gamut et j'ai pu lire que c'était quand même plutôt bénéfique, et

un écran wide gamut m'attire plus q'un écran "normal", d'autant plus que je préfère le design

du 226CW face au 2232BW.

Certes le 226CW fait dans les 30 ¤ de plus mais s'il y a une différence notable je suis près à les

mettre.

Et je tiens à préciser que je suis sur un CRT 19" pas trop mal en ce moment et je n'ai pas envie

de claquer plus de 300 ¤ pour être déçu :p

J'ai à peu près tout dit, si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider dans mon choix, je ne serais

que reconnaissant :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...