FrenchyNeo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous Je viens de passer en Dualscreen seulement après avoir farfouiller dans tout les sens, je ne trouve pas d'option pour que le deuxième ecran s'eteigne ou ce désactive pour laisser le premier tourner lorsque je lance un jeux. Car, d'après moi, le bureau s'affiche sur le deuxième, bouffant de la mémoire, que je pourrais avoir besoin pour faire tourner mon jeux. Merci de vos conseils A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu peut utiliser l'excelent Ultramon pour ca ou sinon si tu a une nvidia tu peut le faire avec le nview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ha justement après en avoir entendu parler, je l'ai télécharger. Mais même avec ca, je n'arrive pas a trouver d'option pour automatiser l'extinction du deuxième pour faire place à un "mono" écran lorsque j'utilise des jeux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 a ba automatiser je sais pas mai ca prend 2 sec de faire click droit et Disable Secondary. Ca me dérange pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui oui... certes... Partisan du moindre effort tu connais ?? Et désactiver le dual screen libère de la mémoire réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 aucune idée. Je vois pas de diff perso. Je le fait juste pour pas que l'écran de droite me soule c'est tout. Ca fait de la lumliere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok. Bon j'en reste la alors :) merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.