da_chocapic Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Je suis a la recherche de site ricains qui traitent de l actu informatique, mais aussi et surtout des comparatifs. genre si kkun a une idee d un site comme ca http://www.configspc.com/ mais en ricain. Ce qui m interesse plus particulierement, cest les pcs portables. Enorme merci d avance pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Je suis a la recherche de site ricains qui traitent de l actu informatique, mais aussi et surtout des comparatifs. genre si kkun a une idee d un site comme ca http://www.configspc.com/ mais en ricain. Ce qui m interesse plus particulierement, cest les pcs portables. Enorme merci d avance pour votre aide =) Pc inpact c'est un site de ricains francais, teuf il est de la west coast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Je suis a la recherche de site ricains qui traitent de l actu informatique, mais aussi et surtout des comparatifs. genre si kkun a une idee d un site comme ca http://www.configspc.com/ mais en ricain. Ce qui m interesse plus particulierement, cest les pcs portables. Enorme merci d avance pour votre aide =) Pc inpact c'est un site de ricains francais, teuf il est de la west coast. Nawak, teuf il est de la east coast, il à signé sur mon label de site de l'east ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Montpelier cost sinon pour les sites si tu aimes bien les rumeurs va sur fudzilla.com si tu veux juste de la news va sur Dailytech.com sinon reste sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_chocapic Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 si tu aimes bien les rumeurs va sur fudzilla.com si tu veux juste de la news va sur Dailytech.com sinon reste sur PCI Merci beaucoup. Quelqun a une idee pour un site ricain ou y a des comparatifs de config, des conseil d achats etc? les models sortent ils au usa avant de sortir en france ou bien cest pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 alors chaque jour sur dailytech tu as la Hardware review qui rassemble plein de test fait pas plein de site ! souvent lors des test le matos est comparé a d'autre ! d'ailleur je suis en train de penser Fudzilla n'est pas américai mais anglais ( si je ne me tromep pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis allé voir sur www.dailytech.com. C’est vraiment un site intéressent. Merci kyro pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.