Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour ! Je souhaite aquérir une imprimante photo (10*15) qui ne servira qu'a imprimer des photos issues d'un appareil photo numérique. Pas d'impression A4 ou autre. Je n'y connai absolument rien dans ce domaine. Le budget se situe aux alentours de 100-120 ¤. J'ai donc été parcourir Prix du net et j'ai trouve cette imprimante qui m'a l'air pas mal. http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...otoSmart_C5180/ Je suis donc pret a commander, mais j'aimerai savoir avant si vous connaissez des imprimantes meilleures que celle ci dans les mêmes tarif ! Merci et bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oui la Canon Selphy CP-740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai eu 4 HP, maintenant, depuis près de deux ans j'ai une Canon Pixma 4200, je ne veux plus jamais d'HP, Canon c'est vachement mieux pour vachement moins cher. Surtout pour les cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et bien merci beaucoup pour vos avis je me suis donc penché sur les canon selphy et j'ai trouvé la SELPHY CP740 qui rentre encore dans mon budget ? Est-ce que je pourrait me tourner vers celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.